Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cherie Wilson

Cherie Wilson

Seriez vous pour le Réhabilitation de l' Accordéon en discothèque, et de la musette?

Tant que c'est marqué à l'entrée oui! Il en faut pour tous les goûts. EN SAVOIR PLUS >>>




Et pourquoi pas. MDR
:)
Il y a des endroits pour ce genre de musique genre:les thés dansants,les bals,les guinguettes,etc.
Personne ne te force à aller en discothéque ni les discothéques a réabiliter ces styles musicaux poussiéreux,j'adore l'accordéon,la musique classique et autres musiques que l'on entend jamais sur les ondes branchées donc je me fais mon branchement perso avec les musiques que j'aime
cela dépend des morceaux jouer mais oui plutôt pour
Oui certainement cette musique est si agréable notamment l'accordéon, pour il équivaut à tout un orchestre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fondue savoyarde aux 3 fromages Quels fromages preferer pour une fondue onctueuse aux aromes delicats ? Abondance, beaufort, emmental de Savoie ?. N?imaginez meme pas faire la blague du fil dentaire dans la fondue au fromage? Ce serait un sacrilege. Attention : on ne rigole pas ave
  • Beignets de fleurs de courgette inratables Une recette typiquement nicoise, facile, delicieuse : les beignets de fleurs de courgette. Dores, moelleux, legers, et servis avec une sauce tomate. Recette de Ricardo. Une recette de beignets de fleurs de courgette. Avec de la biere, de l'huile
  • 7 tutos coiffures pour les cheveux courts Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Ideales pour mettre en valeur une coupe courte ou un carre court, ces coiffures faciles a real
  • Acheter ce livre d'occasion .Critiques (5), citations, extraits de L'ogre maigre et l'enfant fou de Sophie Ch?rer. J'ai ?t? enthousiasm? par ce r?cit ; on peut y voir une histoire simpl. Decouvrez L'Ogre maigre et l'Enfant fou, de Sophie Cherer sur Booknode, la commun
  • Est ce que les hommes ont peur de larguer? Plus precisement est ce que le moment ou dans la relation sa ne va plus est ce que l homme prefere ignorer pour faire comprendre que c'est fini ou sont ils franc
  • Pour ma part je préfère l'homme que j'aime et peut m'importe qu'il soit circoncis ou non, qu'il soit jaune, blanc ou vert, qu'il soit gros ou maigre, petit ou grand.Heu ça doit être ça l'amour :-)) Désolé pour la question mais les femmes préférent elles les hommes avec un sexe circonci ou non?
  • Te souviens-tu d'un slow? 1 en particulier? oui, je me suis faite étouffée par le gars. situation plutot comique, tellement contente detre blotie dans ces bras, je m'en foutais de m'etoufer a moitie EN SAVOIR
  • M'aime t'il vraiment? "on sort ensemble depuis quelques mois, c'est un homme qui a toujours eu ce qu'il voulait et avec une mauvaise réputation de donjuan, avec lui on n'est toujours pas passé à l'acte, je me préserve pour ne pas être une de plus sur sa longue liste, on s" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
MEGA DEGUSTATION AMERICAINE : POP TARTS avec tatie AMBRE !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article