Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cherie Wilson

Cherie Wilson

Que faire à la St Valentin pour marquer le coup avec mon amant alors que je passerai la soirée avec mon mari?

[110]
et qu'il sera lui avec sa femme. Une petite idée originale pour que notre relation ne soit pas exclue de la fête? Merci d'avance pour les idées originales. EN SAVOIR PLUS >>>




@Nanou : impossible. Personne n'est au courant (sauf nous :) )
@.
Tu veux mon N° de carte d'identité aussi? :)
Attend t nouvelle et tu parles de 11à déjà mdr :D bon aller je fais comme si j'ai rien vu ^^
De 20h à minuit avec ton mari et de minuit a l'aube avec ton amant ^^
quand tu fais calins avec ton mari, tu apelles ton amant et pose le tel dans le voin de la pièce pour que lui il t'entende prendre ton mari.
Autre possibilité, rv dans le même restau tous les 4, sans rien dire a ton mari et lui a sa femme, à 2 tables d'écarts et vous vous croisez dans les toilettes et hop tagada tsoin tsoin ni vu ni connu, le gout de braver l'interdit, c'est si bon.
fallait faire comme moi! nous on l a fait a la st eugenie c est-a-dire dimanche dernier et la ses avec mon amie
resto
Petite chaudasse!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Créez et diffusez votre CV sur pole-emploi.fr Diffuser son CV sur www.pole-emploi.fr Rendre visible son CV, une facon efficace pour se faire reperer par les recruteurs ! ?Chaque jour, des milliers de recrut. Application specifique mobile Pole emploi : CV - Lettre de motivation D?autres applicat
  • Les tables carrées Fermob Fermob est un fabriquant francais de mobilier de jardin en metal (acier et aluminium). Les meubles sont proposes dans un large choix de couleurs, afin de vous promettre de personnaliser votre jardin a votre gout. Table 117x77 cm Fermob collection Bis
  • le simulateur de calcul est Calcul de l'impot 2017 : imposition des revenus 2016. Simulez et calculez simplement et rapidement votre impot 2018. Decouvrez notre guide et simulateur d?impots gratuit en ligne afin de calculer le montant que le fisc vous reclamera ou vous rembours
  • Est ce que l'on peut maigrir des mollets Les gros mollets constituent l'un des problemes esthetiques les plus frequents. Ils sont difficiles a cacher, c'est une partie du corps qui reste visible, quoi que vous fassiez. Decouvrez tous nos conseils pour maigrir des mollets rapidemen
  • Que veut dire passer Noël en solitaire? noél est le jour ou les familles etamin se rassemblent pour feter et faire la féte et oubliant les conflits
  • Mon mari ne supporte pa que je soi jalouse de lui? il me rejette de plus en plus ne mapelle plu la journee.je sai kil ne maime plu mai je ne peu pa divorcer.comen je pourai faire pour ameliorer ma situation EN SAVOIR
  • Amour sexe religion vih vol3? luc b à raison! lol. Il est vrai que tout est question de conscience. comment vivre heureux et fière?Je suis de nature a toujour a me poser des question c'est vrai avant je voulais sortir du quartié mintenant c'est fait. Maintenant je veux gouter au EN SAVOIR
  •  
  • Pourriez vous faire l'amour à votre amant devant votre mari? qui serait a genoux devant vous la tete baissée.
  • C'est pathétique à quel point de se fier à ces tests bidons de compatibilité amoureuse? "vous savez, les trucs sur les prénoms ou les signes astrologiques. ils disent des truc vrais parfois mais le malheur c'est que ça m'influence un peu! et vous, vous pensez quoi?" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
♡ L'évolution de mon poids au fil des années ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article