Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cherie Wilson

Cherie Wilson

Peut-on parler de compétence et de performance en amour?^^?

Oui bien évidement. Si tu veux plaire à l'autre que tu as choisis (ie) il y a obligatoirement une compétence à avoir et une performance pour le ou la garder. EN SAVOIR PLUS >>>




porte nawak. Ca se passe dans les yeux et dans le plaisir du plaisir de l'autre. Il n'y a pas de compétence ni de performance dans le bien.
Je pense que l'amour c'est comme tout le reste
Ça s'apprend.
Bises Passant
OUI, je demande toujours son CV avant de recruter en amour! si elle change souvent de boite, je ne prendrais pas car instable! ça montre une incompétence en amour et surtout à fuir les difficultés lorsqu'on est face à une grande décision!
Non, c'est un détail.
Belle journée Passant

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Reblanchisseur spécial joints Feutre blanchisseur joints STARWAX 1 unite au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. FEUTRE BLANCHISSEUR JOINT Renovateur blanc. Ideal pour renover les joints de carrel
  • Comment maigrir sans régime Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regim
  • canard roti au four Recette Canard roti au four. Ingredients (6 personnes) : 1 canard fermier prepare par le volailler, 1 botte de navets nouveaux, 4 belles carottes. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Magrets de cana
  • IKEA 590 Square Foot Plan YouTube . The Official Athletic Site of the Georgia Tech Yellow Jackets. The most comprehensive coverage of RamblinWreck Football on the web with highlights, scores, game summaries, and rosters. Powered by WMT Digital.
  • Mauvais texto au mauvais destinataire la vraie galère? "Nous nous sommes rencontrés cet été, nous avons travaillé ensemble pendant deux semaines et tout s'est merveilleusement passé professionnellement parlant. Il m'a tout de suite plu mais je n'ai rien dit. J'ai décidé d'essayer de voir en douceur si mo" EN SAVOIR PLUS
  • Quel est le meilleur cadeau d'anniversaire que peut donner un mec à sa copine? "Le cado se donne selon les moyens, si je te demande de lui offrir une belle voiture. tu vois? Donc tu fais ce que tu pé tt simplement et le + naturellement possible." EN SAVOIR PLUS
  • Comment savoir que quelqu'un m'aime? comment je peux savoir que qulqu'un m'aime car jes suis trop timide? EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Selon un sondage les francais et francaise font l'amour 3 fois par semaine et votre avis? de vôtre côté beaucoup plus beaucoup moins?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
LE MEILLEUR SPORT POUR PERDRE DU POIDS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article